Vous êtes ici >> Accueil/Les galeries/Année 2005/Mariage /Mariage "Plantin"/Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire : Mariage "Plantin"

Ouvrir l'image : Mariage

A la sortie de l'église, invités et mariés doivent franchir la barre de buis.

06/08/2005

Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *
 **    **     ***     ****  **     **  **     ** 
  **  **     ** **     **   ***   ***   **   **  
   ****     **   **    **   **** ****    ** **   
    **     **     **   **   ** *** **     ***    
    **     *********   **   **     **    ** **   
    **     **     **   **   **     **   **   **  
    **     **     **  ****  **     **  **     **